Une chef d’entreprise passionnée au Château La Rose Figeac 2018-04-05T21:15:00+00:00

 

rose-titre

 

Une chef d’entreprise passionnée
au Château La Rose Figeac

Très impliquée au quotidien dans son vignoble depuis 2013, Nathalie assure toutes les missions inhérentes à la gestion de sa propriété viticole : la direction technique, la mise en œuvre de la stratégie commerciale, les choix marketing et de communication. C’est aussi elle qui se charge de recevoir les clients et de promouvoir son cru auprès des professionnels du monde du vin : courtiers, négociants, journalistes nationaux et internationaux : Nathalie est sur tous les fronts.

 

Elle négocie, prend des options, décide au quotidien, du petit détail à la validation des choix dans le vignoble, au cuvier, au chai, pour chaque millésime, c’est un renouveau.

 

Nathalie possède de réelles valeurs ; le respect de l’environnement constitue un engagement au quotidien pour elle, depuis plus de vingt ans. Elle parle de son amour pour la nature, les fleurs, les insectes en particulier les coccinelles et papillons… on retrouve cet écosystème dans les vignes de La Rose Figeac.

 

« Je voulais le meilleur pour mon vignoble et cela m’est apparu évident d’opter pour l’agriculture biologique ; je ne peux concevoir aujourd’hui de produire mon vin sans être en parfait accord avec la nature et moi-même. Je recherche un épanouissement de la plante assortie d’une sécurité sanitaire pour mon équipe ».